Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:27

 

  Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.  

 

 

Retour ACCUEIL

 

Les coupeurs de feu, qu’est ce que c’est?

Ce sont les guérisseurs des brûlures au premier degré ou au deuxième degré . Ils ont pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure. Les coupeurs de feu s’appellent d’autres mots soit comme « faiseurs de secrets » soit comme « barreurs de feu ».

Plus de 6000 coupeurs de feu sont repartis dans toute la France surtout dans les campagnes, et dans beaucoup d’autres pays notamment la Suisse et la Belgique où ils sont réputés.

Plusieurs millions de français s’adressent à ces méthodes. Ils sont satisfaits.

Les coupeurs de feu font disparaître la douleur provoquée par une brûlure, pour autant ils ne guérissent pas la blessure. Ils stoppent l’avancé du feu dans les profondeurs de la chair. Il est donc important de le stopper au plus vite pour éviter cloques ou autres.

Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure à la durée de quelque minutes. Il récite des formules ou prières. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains, rassurez vous.

Les coupeurs de feu comme un magnétiseur, ont l’autre possibilité d’exercer leur don par photo. Il suffit d'expliquer l’endroit de la brûlure…

Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément au bout de quelques minutes pour les brulures plus anciennes quelques jours,mais le résultat est rapide !! Pourquoi ,,,comment,,,,de la magie, un miracle ?

 

 

 

Cependant il semble à présent que les hôpitaux ou des médecins spéciaux font appel aux coupeurs de feu à distance pour soulager les grands brulés dans l'urgence par téléphone ou par rendez vous.

Des témoignages de personnes profondément brûlées n’ont plus de cicatrices.

C’est étonnant et incroyable,il permet à celui qui n’en fera pas commerce de soulager sur place ou à distance, la douleur d’une brulure en complément de la médecine conventionnelle prescrite.


Sans faire commerce de ce don précieux qui s'applique à d'autres cas ( hors brulure de feu ),nous savons que dans la vie tout est un échange et quelque soit le soin apporté il en reste pas moins qu'il représente un travail au même titre que le magnétisme.

 

Petite précision par rapport à mes services, je ne demande rien en retour par rapport à cette prestation (je parle évidemment des brulures instantannées uniquement) qui me semble être de l’ordre du devoir lorsqu’on a la faculté de soulager en quelques minutes sans pour autant passer du temps à chercher la cause.

Pour les actes spontannés de grands brulés ou d'autres coupeurs solicitent notre interventions communes les interventions restent elles aussi gratuites.

Pour le reste
Le travail ce fait sur photo avec le prénom ,la date de naissance et votre localisation.

Vous devez préciser le siege de la lésion exactement pour que l'intervention soit la plus précise possible.

Conditions (voir magnétisme)

Annuaire Web France

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis magnétiseur , je barres les brulures a distance,mon pottable est 0605224241
Répondre
M
Moins de monde connait l’existence de coupeur de feu, mais ça existe vraiment. C'est un don je pense, tout comme les masseurs traditionnels et aussi les individus avec talents naturels. Merci pour les infos en tout cas.
Répondre
V
Vos services - c'est vraiment ce que vous avez besoin pour le moment! Tout le monde a besoin d'aide, juste à leur façon!
Répondre
T
Directeur feu, très difficile de prendre cette phrase! Tout de même, chaque personne est unique à sa manière! Mais il semble déjà pour moi - trop!
Répondre
D
C'est juste une loi qui prévoit pour notre corps! Nous avons un système nerveux énorme qui nous aide à sentir ce que nous voyons!
Répondre

Présentation

  • : Gérard Magnétiseur,Réflexotérapeute .florilege-du-bien-etre
  • : Santé,Bien-être,massage,Réflexothérapie,Magnétisme
  • Contact

Nombre de Visiteurs

   

 

Recherche